Portrait 2.0 utilise StandardFacile pour gérer ses appels clients

Nous utilisons StandarFacile depuis le début de l'année et nous en sommes extrêmement satisfaits.

En effet, c'est suite au conseil d'une autre startup que nous avons souscrit à ce service car il était devenu essentiel que nous puissions disposer d'une ligne professionnelle "dispatchée" sur nos différents appareils téléphonique.

De fait, en tant que start up et plus particulièrement en tant que service , nous nous devons d'être au maximum disponibles auprès de nos clients et standard facile nous facilite grandement la tache avec son système de "cascade" permettant à notre petite équipe d'être 10 fois plus performante en répondant facilement à tout type de demande !

Portrait 2.0

Portrait 2.0 est une start up qui propose un service d’amélioration de l’identité numérique aux particuliers et aux entreprises qui souhaitent prendre et reprendre en main leurs images sur le web car il est devenu essentiel, si ce n’est indispensable, de prendre soin de notre image et de notre identité numérique sur Internet.

Nous réalisons des portraits numériques en accord avec le message que ceux-ci souhaitent communiquer sur Internet puis nous référençons ces portraits sur les moteurs de recherche de telle manière à mettre un visage sur nom. 

Cette méthode rapide et efficace donne un nouvel élan à la photographie de portrait afin que les acteurs du web aient une image en accord avec le message qu’ils souhaitent communiquer.


http://portrait2point0.com

Testez StandardFacile !
Activation immédiate
C'est sans engagement, vous résiliez quand vous voulez
Activez votre standard virtuel dès maintenant

Les questions les plus fréquentes

StandardFacile est un standard 100% cloud. C'est-à-dire que, contrairement aux autres offres de standard téléphonique d'entreprise, vous utilisez vos téléphones habituels, fixes ou mobiles. Il n'y a pas d'installation de poste téléphonique additionnel ni de délai d'activation.

Oui : puisque vous utilisez vos téléphones habituels, vous devez posséder au moins une ligne fixe ou mobile pour recevoir et émettre vos appels avec StandardFacile.

Oui, il vous suffit de choisir la portabilité. Lors de l'inscription, il vous suffira de nous indiquer votre numéro.

Votre numéro StandardFacile vous appartient au même titre qu'un numéro traditionnel chez n'importe quel opérateur. Si vous n'utilisez plus StandardFacile, vous pourrez demander à votre nouvel opérateur d’effectuer la portabilité de votre numéro StandardFacile. Le numéro que vous choisissez en vous inscrivant à StandardFacile est bien un numéro de téléphone que vous pourrez conserver à vie.

Non : votre numéro est activé immédiatement et il faut quelques minutes pour personnaliser votre accueil téléphonique (annonce d'accueil, musique d'attente, horaires d’ouverture...).

Quelle est la différence avec un standard classique ? Est-ce que je dois déjà posséder une ligne téléphonique ? Est-ce que je peux conserver mon numéro actuel ?
Est-ce que le numéro StandardFacile m'appartient ? Le service est-il long à mettre en place ?
voir toute la FAQ