Comment tester StandardFacile avant d'effectuer une portabilité?



Vous êtes intéressé par le standard téléphonique virtuel StandardFacile et vous vous apprêtez à effectuer une portabilité afin de conserver votre numéro de téléphone?

Sachez que vous avez la possibilité de tester très simplement StandardFacile avec votre numéro actuel, avant de vous lancer dans une portabilité qui implique, ne l'oublions pas, que vous perdiez votre abonnement avec votre opérateur actuel.

Pour tester immédiatement StandardFacile avec votre numéro habituel, donc pour tester StandardFacile avec vos propres appels clients, il vous suffit de :

1/ Choisir un numéro et inscrivez vous au service

2/ Mettre en place un transfert d'appel automatique de votre numéro vers le nouveau numéro StandardFacile (généralement, il suffit de taper *21* puis le numéro StandardFacile, puis de finir par #)


Dès qu'un client appellera votre numéro habituel, les appels seront transférés vers les nouveaux téléphones que vous aurez indiqué dans votre interface MonStandardFacile, il peut s'agir par exemple de votre téléphone portable ou de ceux de vos collaborateurs.

Dès lors, vous profiterez de (presque) toutes les fonctionnalités StandardFacile et pourrez ainsi vous faire un avis solide avant de lancer une portabilité de votre numéro.

Attention toutefois aux quelques différences d'utilisation:

- tous les appels dans votre journal d'appel proviendront du même numéro, le votre.
- vous ne pourrez recevoir simultanément plusieurs appels, comme c'est la cas avec StandardFacile

Enfin, si par un grand hasard Standardfacile ne vous convenait pas, il vous suffirait d'annuler le transfert d'appel automatique (en tapant #21#) et de résilier StandardFacile (il n'y a pas d'engagement de durée) pour retrouver votre configuration habituelle.

Les derniers articles